mardi 30 décembre 2014
14:53
Clubeutelsat
Windows
No comments
Un BSOD (Bleu screen of death) "message bleu de la mort" va frapper tous les PC sous Windows 7 au moins une fois. Pour régler les problèmes qui peuvent causer un Blue Screen of Death suivez notre article.
Si vous avez déjà utilisé Windows, vous avez de la chance d'avoir vécu la belle nuance de bleu associé avec le célèbre Windows Error Halt ou «Blue Screen of Death». Ce fréquents, mais c'est moins visible dans les systèmes d'exploitation les plus récents, erreur de kernel lorsque Windows se détecte une erreur logiciel, matériel ou le pilote qui ne permettra pas de continuer à fonctionner correctement. En d'autres termes, il arrive tout le temps, pour toutes sortes de raisons.
Souvent, si vous êtes chanceux, le problème se résoudra avec un simple redémarrage et vous pouvez ne jamais avoir à se en soucier. Plus généralement cependant, le BSOD est un signe avant-coureur de problèmes et vous pouvez vous retrouver face à un autre et un autre jusqu'à ce que vous perdiez un équipement matériel !.
Qu'est-ce qu'un écran bleu de la mort?
L'écran bleu de la mort, ou plus exactement le «message d'arrêt du Windows d'une façon fatale" se produit lorsque Windows détecte un problème ou une erreur à partir de laquelle il ne peut pas récupérer. Le système d'exploitation s'arrête et des informations de diagnostic s'affiche sur un écran bleu. Dans les nouvelles versions du système d'exploitation, le contenu de la mémoire de l'ordinateur sont déversés dans un fichier pour une analyse ultérieure (Windows 7 64 bits - 32 bits, windows 8 ect).
Toutes les erreurs d'arrêt de Windows XP - 7 - 8 sont numérotés selon les circonstances qui ont provoqué l'erreur, ce qui aide énormément dans leur dépannage.
Pourquoi un BSOD s'affiche ?
Dans Windows, les arrêts fatales prennent généralement l'une de ces cinq formes:
1. Les erreurs de logiciel pendant le fonctionnement de Windows. Logiciels ou pilotes de périphériques installés sur votre ordinateur peuvent avoir des erreurs ou des problèmes qui provoquent une erreur d'arrêt, constamment ou sous certaines conditions.
2. Les erreurs matérielles pendant le fonctionnement de Windows. Si un dysfonctionnement du périphérique ou de matériel est retiré pendant le fonctionnement de Windows, ou si votre matériel ne prend pas totalement les opérations de m'os, une erreur d'arrêt du matériel aura lieu. Informations anciennes du BIOS avec les vieux ordinateurs peut aussi être un problème.
3. Les erreurs d'installation. Le processus d'installation de Windows est le moment le plus sensible pour les erreurs matérielles et de disque. Se il ya un problème avec la configuration matérielle de votre ordinateur ou le support que vous utilisez pour installer l'os, une erreur d'arrêt sera probablement produite.
4. Les erreurs de démarrage. Fichiers système corrompus, erreurs matérielles et de pilotes peuvent tous provoquer un BSOD, surtout si vous changer la carte mére ou un autre périphérique de mémoire comme la RAM. ce type d'affichage d'erreur serai toujours présent dés le démarrage du systeme ou même avant !! Cet panne nécessite souvent une nouvelle installation .
5. Erreurs intermittentes IRQ . Le type le plus irritant du message d'arrêt, ceux-ci surgissent constamment mais apparemment au hasard. Les coupables les plus probables pour ce incluent: mémoire système défectueux, un processeur QUI surchauffe, vieux disque dur ou simple des pilotes logiciels.
Que pouvez-vous faire à leur sujet?
Comme vous le savez probablement, Windows 7 peut planter dans toutes sortes de façons intéressantes. Même se il est massivement plus stable que ses prédécesseurs (Windows XP, Windows 2000, Windows 98SE, Windows 95) personnes sont toujours de trouver des façons nouvelles et intéressantes pour faire sauter hors de l'eau.
Compte tenu de la gamme des accidents possibles et les erreurs d'arrêt, il est difficile d'arriver à un décoder avec précision l'nstructions pour chaque BSOD.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire